1 mars 2024

Astuces & Conseils d’utilisation et de cuisson avec la friteuse Actifry Extra

Astuces & Conseils d’utilisation et de cuisson avec la friteuse Actifry Extra

Pour visualiser comment utiliser la friteuse, comment lancer la cuisson, comment utiliser la fonction minuteur, comment suivre la recette à distance sur votre smartphone, je vous conseille de visionner ma vidéo de démonstration de l’Actifry Extra.

Je vous propose, dans cette partie, un guide de cuisson des principaux ingrédients à cuisiner dans une friteuse à air ainsi que mes conseils et astuces pour profiter pleinement de votre friteuse et réussir parfaitement vos cuissons.

o   Guide de cuisson dans une friteuse à air

§  La Notice et son Guide de cuisson

Télécharger la notice de l’Actifry Extra 1,2 kg et de l’Actifry Advance

La notice vous fournit un tableau récapitulatif des principaux ingrédients que vous pouvez cuire dans la friteuse Actifry Extra 1.2 kg, avec la capacité maximale de la cuve pour chacun d’entre eux ainsi que la durée de cuisson et la quantité d’huile nécessaire.

Je vous rappelle qu’un mémo des 3 principaux plats (frites, volailles et légumes) est également disponible sur le panneau de commandes.

L’Actifry Extra n’est malheureusement pas commercialisé avec un livre de recettes et il faut donc trouver l’inspiration ailleurs, notamment sur l’application SEB, le site internet, la chaine YouTube de la marque SEB ou les nombreux livres de recettes dédiés à la cuisine dans les friteuses à air.

Recettes gourmandes mais légères avec Actifry

§  Facteurs influençant la durée de cuisson

Les durées de cuisson dans une friteuse à air peuvent varier en fonction de divers facteurs tels que :

  • la forme, l’épaisseur et la taille de coupe des aliments, essayez de les couper de façon régulière pour un résultat de cuisson optimal et régulier. Au plus les morceaux seront petits, au plus la cuisson sera rapide. Le découpage a donc un impact direct sur la durée de cuisson.
  • la température des aliments en début de cuisson (ils sortent du frigo, du congélateur ou sont à température ambiant),
  • le volume de remplissage de la cuve,
  • la durée de cuisson est également lié au résultat attendu en fonction de vos goûts personnels, certains aiment les légumes tendres et fondants quand d’autres les préfèrent plus fermes et croquants.
  • la quantité d’huile utilisée peut également avoir un impact sur la durée de cuisson : plus celle-ci sera importante, plus le résultat sera croustillant rapidement (cf. La cuillère doseuse et le bon dosage de l’huile),
  • le modèle de la friteuse. Si vous réalisez une recette extraite d’un livre de cuisson généraliste ou d’un livre d’un autre modèle de friteuse à air, il est possible que vous deviez réduire ou augmenter la durée de cuisson pour l’adapter à votre modèle de friteuse.
  • MON CONSEIL : Il vaut mieux toujours réduire légèrement les durées de cuisson préconisées et ajuster celles-ci en fin de cuisson car il est possible de prolonger la cuisson mais pas de revenir en arrière en cas de surcuisson ! C’est d’autant plus important si vous réalisez une recette extraite d’un livre de recette d’un autre modèle de friteuse car les durées de cuisson peuvent varier d’une friteuse à air à une autre (cf. Surveillance de la cuisson)

§  Tableau généraliste de cuisson à la friteuse à air

Je vous propose ici un tableau généraliste des durées de cuisson pour les aliments couramment cuits dans une friteuse à air. Ce tableau a été établi à partir de ma propre expérience de la friteuse Actifry Extra. Il pourra vous servir de guide lors de vos débuts avec la friteuse à air. Ces temps sont approximatifs, alors assurez-vous de respecter les conseils spécifiques précédemment expliqués (Cf. Facteurs influençant la durée de cuisson). J’ai ajouté dans ce tableau les températures de cuisson afin que celles et ceux ayant des modèles de friteuses à air avec thermostat réglable puissent également en profiter.

Durées de Cuisson Approximatives dans une Friteuse à Air :

AlimentTempérature (°C)Temps de Cuisson (minutes)
Frites (fraiches)200° C30 à 40 mn
Frites (surgelées)200° C25 à 35 mn
Nuggets de Poulet200° C15 à 20 mn
Poulet (pilon)180° C25 à 30 mn
Poulet (escalope)200° C15 à 20 mn
Poisson (filet)200° C8 à 12 mn
Chips de Légumes180° C35 à 45 mn
Crevettes200° C8 à 10 mn
Pains & Brioches180°C25 à 30 mn

Remarques :
Selon votre modèle de friteuse à air, un temps de préchauffage peut être nécessaire.

Dans la friteuse à air Actifry Extra, ce préchauffage est inutile car la montée en température est rapide et la pale de brassage brevetée permet de remuer la préparation pour favoriser une meilleure répartition de l’huile et du flux d’air à la surface des aliments  et ainsi garantir une cuisson homogène sans la moindre intervention manuelle. (Lire aussi : Le préchauffage de la friteuse et Le Rôle de la pale de brassage).

Pensez à retourner les aliments à mi-cuisson si la cuve est fortement remplie. (Cf. La libre circulation de l’air)

Dans tous les cas, gardez un œil sur la cuisson car, même si l’utilisation d’une friteuse à air est sécuritaire comparée au bain d’huile bouillant de la friteuse traditionnelle, la surcuisson peut rapidement survenir (cf. Surveillance de la cuisson)

Pensez aussi à respecter les quantités maximales d’aliment que peut accueillir la cuve de votre friteuse. Lire aussi : Le respect des quantités

PromoMEILLEURE VENTE n° 1
Tefal Actifry Extra Friteuse Sans Huile…
  • CROUSTILLANCE INÉGALÉE : Actifry Extra est une friteuse sans huile dotée d’une régulation intelligente de la température, d’un flux d’air à haute vitesse et de la pale…
  • FRITURE PLUS SAINE : friteuse sans huile électrique avec 99 percent de graisse ajoutée en moins, ce qui signifie une cuisson avec peu ou pas d’huile
PromoMEILLEURE VENTE n° 2
Seb Friteuse sans huile, 9 menus intelligents,…
  • GAIN DE TEMPS : la pâle rotative brevetée et exclusive permet de remuer les aliments tout au long de la cuisson pour une délégation totale et un résultat parfait
  • RÉSULTATS PARFAITS : une cuisson homogène et des résultats délicieux sont garantis grâce à la pâle rotative brevetée

o   Astuces & Conseils pour une utilisation optimale de l’Actifry

Je vous propose maintenant de découvrir toutes mes astuces et conseils pour une utilisation optimale de votre friteuse à air. Ces conseils et astuces peuvent maximiser les performances offertes par votre friteuse à air, qu’il s’agisse de l’Actifry Extra ou d’un autre modèle et vous ouvrir de nouvelles possibilités culinaires.

§  La cuillère doseuse et le bon dosage de l’huile

La cuillère doseuse fournie avec la friteuse permet de mesure la juste quantité d’huile nécessaire, à savoir 1 cuillère doseuse soit 14 ml d’huile pour 1 kg à 1,2 kg de frites fraîches.

CUILLERE MESURE ACTIFRY

La notice fournit un tableau indicatif des quantités d’huile en fonction des aliments.

Cette quantité est indicative, si vous désirez un résultat plus croustillant et plus gourmand, vous pouvez légèrement augmenter la quantité d’huile et par exemple, compter 2 cuillères mesures d’huile (soit 28 ml) pour 1 kg de frites fraîches. Vous obtiendrez ainsi une croustillance plus importante et une plus jolie dorure. A vous de doser la bonne dose d’huile entre cuisine saine et cuisine gourmande ! Dans tous les cas, ce sera toujours beaucoup plus sain qu’un bain d’huile de 2 litres comme dans la friture traditionnelle.

actifry 14 ml huile seulement

Si vous utilisez des frites surgelées, contrairement aux préconisations de la notice, n’ajoutez surtout pas d’huile pour la cuisson car elles en contiennent déjà et vous obtiendriez des frites trop gorgées en huile.

TELECHARGER LE MEMO DE CUISSON A LA FRITEUSE A AIR
(mis à jour en fonction de ma propre expérience de la friteuse Actifry)

Pour toute cuisson à l’Actifry, veillez à sélectionner une huile qui supporte la cuisson à températures élevées (arachide, olive, colza, tournesol, …) car la température à l’intérieur de la friteuse peut atteindre et même dépasser des températures aux alentours de 180°C. Vous pouvez néanmoins varier les plaisirs et les goûts en utilisant des huiles diverses et variées voire même des huiles aromatisées (à l’ail, aux épices …). C’est un des avantages d’une friteuse à air, on peut changer d’huile à chaque nouvelle cuisson, ce qui n’est pas le cas dans une friture traditionnelle dont le bain n’est pas renouvelé à chaque cuisson. Pour les préparations sucrées telles que des beignets, privilégiez l’utilisation d’une huile au goût neutre (arachide, tournesol) pour ne pas détériorer la saveur de vos préparations.

§  Le préchauffage pour une cuisson optimale.

Le flux d’air puissant de la friteuse Actifry Extra permet une montée en température rapide dans la cuve et elle ne nécessite donc pas de préchauffage.

Néanmoins, un préchauffage peut s’avérer utile avant d’ajouter certains aliments ou certaines préparations culinaires afin qu’ils soient saisis dans l’huile chaude au lieu de s’imprégner et se gorger d’une huile froide.  Pensez, dans ce cas, à lancer une petite période de préchauffage de votre friteuse, de l’ordre de 2 à 5 minutes. Ce préchauffage peut être fait indifféremment après ajout d’huile dans la cuve, ou sans huile puisque l’huile n’est pas systématiquement nécessaire dans les préparations. Référez vous aux préconisations des recettes.

§  Le respect des quantités

Pour assurer une cuisson optimale de vos aliments dans la friteuse à air et obtenir une belle coloration dorée et croustillante, veillez à respecter les quantités maximales préconisées de capacité de la cuve.

Veillez aussi à ne pas la surcharger. En effet, le succès de la cuisson est conditionné à la bonne circulation de l’air sur la surface des aliments afin d’obtenir la réaction de Maillard responsable de la coloration et de la formation de la croûte à la surface de ceux-ci.

Ainsi, si la cuve de la friteuse Actifry Extra peut accueillir jusqu’à 1,2 kg de frites fraiches et 1 kg de frites surgelées, je vous conseille de ne pas dépasser respectivement 1 kg et 0,750 kg pour une cuisson optimale avec les durées préconisées ou de prolonger la durée de cuisson pour obtenir un résultat équivalent.

Tefal Actifry Extra Friteuse Sans Huile...

§  Le rôle de la pale de brassage

La pale de brassage brevetée de l’Actifry Extra permet de favoriser cette répartition homogène de l’air dans la cuve en remuant constamment les aliments mais également une répartition uniforme de l’huile à la surface des aliments, sa présence dans la cuve est donc importante pour obtenir une cuisson optimale.

Pale de brassage SS-994038 pour Friteuse SEB,...

Il est néanmoins possible de réaliser une cuisson sans la pale de brassage (cf. Précautions d’utilisation de la pale de brassage). Veillez, dans ce cas, à stopper la friteuse régulièrement pour retourner manuellement les aliments mais aussi à inverser leur emplacement dans la cuve car l’air arrive de l’arrière de la friteuse et donc la cuisson est plus rapide de ce côté-là.

Pour une utilisation sans pale de brassage, voir aussi Papier sulfurisé & Réalisation d’un Gabarit

§  La libre circulation de l’air

Veillez aussi à ce qu’il y ait un espace suffisant sur l’arrière de la friteuse pour que l’air puisse être facilement aspiré de l’extérieur, sans obstacle. (cf . Précautions d’installation et d’emploi)

Friteuse à air - Principe de fonctionnement
Promo
Tefal Actifry Extra Friteuse Sans Huile...
Tefal Actifry Extra Friteuse Sans Huile…
Réparabilité 15 ans, Garantie 2 ans, Fabriquée en France; AUCUNE ODEUR : pratiquement aucune odeur d’huile
124,14 EUR Amazon Prime
Promo
Seb Friteuse sans huile, 9 menus intelligents,...
Seb Friteuse sans huile, 9 menus intelligents,…
CUISSON RAPIDE : pas de préchauffage pour une cuisson plus rapide
229,99 EUR Amazon Prime

Pour une cuisson uniforme, selon le type de préparation et le niveau de remplissage de la cuve, il peut parfois être utile de stopper la friteuse pour retourner manuellement les aliments à mi-cuisson.

§  Préservez la cuve des rayures

Pour préserver le revêtement anti adhésif, n’utilisez aucun objet métallique mais plutôt une spatule en bois ou en plastique pour remuer vos préparations sans risque de rayer la cuve de votre friteuse à air et ainsi assurer sa longévité.

Evitez aussi de saler les préparations au début ou en cours de cuisson. Les cristaux de sel pourraient rayer la cuve avec le frottement de la pale de brassage.

Vous pouvez aussi garnir la cuve d’une feuille de papier sulfurisé pour préserver la cuve des rayures qui pourraient être occasionnées par l’utilisation de moules métalliques dans la cuve (Cf. Papier sulfurisé & Gabarit ci-après)

§  Papier sulfurisé & Réalisation d’un Gabarit

Je vous propose ici une astuce incontournable qui vous fera gagner un temps fou dans l’utilisation de votre friteuse à air et vous permettra de sortir facilement vos préparations de la cuve.

·         Pourquoi utiliser du papier sulfurisé ?

Pour des aliments délicats, comme des filets de poisson, placez une feuille de papier sulfurisé dans la cuve pour éviter que le poisson n’accroche et ainsi pouvoir l’extraire plus facilement de la cuve.

ACTIFRY - Saumon aneth

Placez également une feuille de papier sulfurisé dans le fond de la cuve lorsque vous réalisez des préparations susceptibles de rayer celle-ci (moules en métal), ou encore simplement pour faciliter le démoulage si vous réalisez des pains, brioches, tartes ou pizzas dans votre friteuse à air.

ACTIFRY - Cake Chorizo Comte
GATEAU MAGIQUE ET PAIN A L'ACTIFRY
PIZZA A L'ACTIFRY

·         Comment réaliser un Gabarit Réutilisable ?

Réalisez un gabarit réutilisable pour tracer et découper facilement le papier sulfurisé à la taille de la cuve de l’ActiFry.

Réalisez ce gabarit sur une feuille de carton rigide, sur un intercalaire d’écolier en plastique épais ou encore sur une feuille de papier que vous passez ensuite à la plastifieuse. Vous pourrez ainsi utiliser et réutiliser à l’infini votre gabarit directement pour découper vos pâtes ou le papier sulfurisé à la dimension exacte de la cuve de votre friteuse.

Si vous avez le modèle Actifry Extra, téléchargez le gabarit ICI et ensuite reportez le sur le support choisi (carton, intercalaire plastifié ou feuille à plastifier) comme précédemment expliqué.

·         Comment utiliser le Gabarit Réutilisable ?

Placez le gabarit réalisé sur votre papier sulfurisé.

Tracez les contours, ainsi que l’emplacement de l’orifice central, avec un crayon de bois (pas de stylo ni de feutre qui laisseraient de l’encre sur le papier et donc des substances toxiques qui pourraient entrer en contact avec les aliments).

ACTIFRY Gabarit CUVE

Découpez la feuille de papier sulfurisé, sans oublier l’orifice central et en laissant éventuellement des bandes de préhension (cf. Astuces Gabarit avec Bandes de Préhension)

Selon l’utilisation, placez ensuite la feuille de papier sulfurisé ainsi découpée directement dans la cuve de l’Actifry, avant d’y placer votre préparation ou, placez votre préparation sur la feuille de papier sulfurisé et utilisez les bandes de préhension pour placer ensuite celle-ci facilement dans la cuve.

·         Astuces Gabarit avec Bandes de Préhension

La réalisation de bandes de préhension sur la feuille de papier sulfurisé est une astuce qui présente un triple avantage :

  • Elle permet de mettre en place votre préparation plus facilement dans la cuve de l’Actifry.
  • Elle permet de facilement faire tourner la préparation dans la cuve de l’Actifry à mi-cuisson afin d’obtenir une cuisson homogène (Cf. Rôle de la pale de brassage).
  • Elle permet de démouler ou sortir facilement la préparation de la cuve.

Pour cela, en utilisant votre gabarit  réutilisable (Cf. Comment utiliser le Gabarit), découpez une feuille de papier sulfurisé à la dimension exacte de la cuve de votre friteuse à air mais, lors de cette découpe, préservez 2 bandes sur chaque côté du cercle (Cf. ci dessous Photos d’un gabarit avec bandes de préhension et démoulage d’une pizza).

ACTIFRY Gabarit CUVE
PIZZA A L'ACTIFRY réalisée avec un gabarit pour en faciliter le démoulage
PIZZA A L'ACTIFRY réalisée avec un gabarit pour en faciliter le démoulage
PIZZA A L'ACTIFRY réalisée avec un gabarit pour en faciliter le démoulage
PIZZA A L'ACTIFRY réalisée avec un gabarit pour en faciliter le démoulage

Si vous utilisez cette feuille de papier sulfurisé pour protéger la cuve ou pour y placer une préparation de type pain, brioche ou gâteau, vous pouvez la placer directement dans la cuve de l’Actifry puis y verser ou y placer votre préparation.

Si vous utilisez cette feuille de papier sulfurisé pour réaliser une tarte ou une pizza, étalez votre pâte sur un tapis en silicone. Pour assurer une cuisson homogène, pensez à utiliser un rouleau à pâtisserie muni d’une bague de calibrage, celui-ci permettant d’étaler uniformément la pâte.

Placez ensuite votre feuille de papier sulfurisé découpée à dimension sur la pâte et découpez celle-ci à la dimension de celui-ci. N’oubliez pas de découper le trou pour l’orifice central.

Utilisez ensuite le tapis en silicone pour retourner votre pâte sur le papier sulfurisé et ainsi transférer la pâte du tapis en silicone sur la feuille de papier sulfurisé.

Utilisez les bandes de préhension pour placer votre pâte facilement dans la cuve de l’Actifry. Pensez à ôter le bord anti débordement pour faciliter la mise en place de la pâte dans la cuve et n’oubliez pas de le replacer ensuite.

A mi-cuisson, utilisez les bandes de préhension (attention de ne pas vous brûler sur la cuve en les attrapant) pour faire tourner votre préparation dans la cuve et ainsi vous assurez qu’elle dore et cuise de façon uniforme (Cf. Rôle de la pale de brassage).

PIZZA A L'ACTIFRY réalisée avec un gabarit pour en faciliter le démoulage

Utilisez enfin les bandes de préhension pour sortir facilement votre préparation de la cuve.

§  Surveillance & Ajustement de la cuisson

Les durées de cuisson dans une friteuse à air sont toujours données à titre indicatif. En effet, de nombreux autres facteurs influençant la durée de cuisson (cf. Facteurs influençant la durée de cuisson) mais elle est également étroitement à vos goûts et préférences culinaires (légumes tendres ou croquants, poisson nacré ou bien cuit …).

En dépit de ces facteurs, l’air propulsé dans la cuve d’une friteuse à air est puissant et très chaud et on peut facilement passer du stade « bien cuit » au stade « trop cuit » voire « brulé ». Surveillez donc attentivement la cuisson pour éviter toute surcuisson,

Pour éviter ces désagréments, je vous conseille de réduire légèrement les durées de cuisson préconisées dans une recette et d’ajuster celle-ci en fin de cuisson. Il est en effet plus facile de prolonger une cuisson que d’espérer revenir en arrière en cas de surcuisson. C’est d’autant plus important si vous réalisez une recette extraite d’un livre de recette qui n’est pas propre à votre modèle de friteuse car les durées de cuisson peuvent varier d’une friteuse à air à une autre.

Pour surveiller cette cuisson, profitez de l’avantage offert par la friteuse Actifry Extra avec son couvercle transparent, qui permet de surveiller la cuisson sans interrompre celle-ci et surtout sans ouvrir la friteuse et ainsi de limiter les déperditions de chaleur.

ACTIFRY - Pain ail & herbes

Dans certains cas, il peut être nécessaire d’interrompre la cuisson et d’ouvrir la cuve pour vérifier la cuisson (la lame de couteau qui doit ressortir propre d’un gâteau par exemple). Tenez compte dans ce cas de la déperdition de chaleur occasionnée par cette ouverture qui pourra nécessiter de poursuivre la cuisson quelques instants supplémentaires.

Pensez également, surtout si la cuve est très remplie ou si vous cuisinez sans la pale de brassage, à remuer manuellement votre préparation pour que la cuisson, la coloration et la croustillance soient uniformes. Sans pale de brassage, pensez aussi à faire tourner la position des aliments dans la cuve pour qu’ils soient à tour de rôle du côté le plus exposé au flux d’air.

§  Ajout d’ingrédients en cours de cuisson

Lors de la réalisation de poêlée de légumes, tous les ingrédients n’ont pas la même durée de cuisson. N’hésitez donc pas à ajouter les ingrédients les plus délicats en cours de cuisson pour les préserver d’un risque de surcuisson par rapport aux autres.

§  Condiments – Herbes – Epices & Assaisonnements

Pour éviter d’endommager la cuve de l’Actifry, privilégiez un assaisonnement, notamment l’ajout de sel, lorsque la cuisson est terminée, voire lorsque vous avez ôté les aliments de la cuve, surtout pour le sel car les cristaux peuvent endommager le revêtement antiadhésif de la cuve.

Réservez aussi à la fin de cuisson l’ajout de condiments qui pourraient être riche en eau et donc réduire la coloration et croustillance de vos aliments.

Ajoutez vos herbes fraîches et vos épices à la fin de la cuisson pour une explosion de saveurs. Leur fraîcheur est ainsi préservée, en évitant une exposition prolongée à la chaleur.

§  Expérimentez les marinades pour plus de saveurs

Faites mariner vos viandes, volailles, poissons et même légumes avant la cuisson dans l’ActiFry Extra pour ajouter de la saveur à vos préparations.

Assurez-vous que les ingrédients ne sont pas trop humides pour préserver une cuisson croustillante.

§  Récupérez le jus de cuisson

Après avoir cuit une viande ou une volaille marinée, récupérez le jus et faites-le à feu vif dans une casserole pour créer une sauce délicieuse et saine à verser sur vos plats.

§  Exploitez la fonction cuisson au Four

Astuce : Expérimentez avec la fonction de cuisson au four de l’ActiFry Extra pour des plats tels que des lasagnes, des quiches, ou des gratins.

Il vous faudra dans ce cas dénicher dans vos placards ou en boutique, des plats adaptés à la cuisson au four mais également à la dimension de la cuve.

Pour utiliser la fonction four, pensez à utiliser réaliser un Gabarit avec Bandes de Préhension

§  Des légumes à la texture parfaite

Certains légumes peuvent être cuits à la perfection dans l’ActiFry Extra pour une texture croustillante à l’extérieur et tendre à l’intérieur. Expérimentez la cuisson des asperges, du brocolis, ou des choux de Bruxelles, vous serez surpris du résultat !

§  Cuisson façon Hasselback pour un effet visuel garanti

Coupez vos pommes de terre ou vos légumes façon Hasselbach, c’est-à-dire, taillez les en tranches très fines sans aller jusqu’au bout pour que les tranches restent attachées entre elles par la base.

Pommes de terre façon Hasselback

La cuisson dans l’ActiFry Extra crée des tranches croustillantes et une jolie présentation visuel à effet garanti auprès de vos convives !

§  Des encas sains par séchage des fruits et légumes

Utilisez la friteuse à air pour déshydrater et sécher des tranches de fruits comme des pommes, des bananes, ou des fraises ou de légumes (pomme de terre, carottes, betteraves) pour réaliser des en-cas sains et délicieux.

Néanmoins surveillez étroitement le dessèchement car sur l’ActiFry Extra, il n’y a pas de thermostat et donc il est impossible de réguler la température  qui avoisine les 180°C, donc la déshydratation et le dessèchement vont être très rapide et ne permettront pas d’obtenir un résultat à celui d’un déshydrateur alimentaire classique dont la température idéale est aux alentours de 45 à 70°C. Mais cela permet malgré tout de réaliser des chips de fruits ou de légumes avec pas ou très peu d’huile pour un apéritif ou un encas plus sain !

§  Un entretien soigneux et régulier

Pour assurer la longévité de la cuve et ses accessoires et donc de votre friteuse, pensez à l’entretenir soigneusement et régulièrement.

A lire aussi : Astuces pour Faciliter le Nettoyage de l’Actifry

En appliquant ces astuces dans votre utilisation quotidienne de l’ActiFry Extra, vous pouvez transformer votre expérience culinaire avec l’ActiFry Extra en élargissant votre répertoire culinaire et en créant des plats encore plus délicieux et créatifs mais sains.

Signature By Cath Test For You
PromoMEILLEURE VENTE n° 1
Tefal Actifry Extra Friteuse Sans Huile…
  • CROUSTILLANCE INÉGALÉE : Actifry Extra est une friteuse sans huile dotée d’une régulation intelligente de la température, d’un flux d’air à haute vitesse et de la pale…
  • FRITURE PLUS SAINE : friteuse sans huile électrique avec 99 percent de graisse ajoutée en moins, ce qui signifie une cuisson avec peu ou pas d’huile
PromoMEILLEURE VENTE n° 2
Seb Friteuse sans huile, 9 menus intelligents,…
  • GAIN DE TEMPS : la pâle rotative brevetée et exclusive permet de remuer les aliments tout au long de la cuisson pour une délégation totale et un résultat parfait
  • RÉSULTATS PARFAITS : une cuisson homogène et des résultats délicieux sont garantis grâce à la pâle rotative brevetée
PromoMEILLEURE VENTE n° 3
Cecotec Friteuse sans Huile Intelligente 5,5 L à...
7 865 Avis
Cecotec Friteuse sans Huile Intelligente 5,5 L à…
  • Friteuse diététique qui permet de cuisiner avec une seule cuillère à soupe d’huile pour des résultats plus sains.
  • Bol avec une surface de cuisson de 5,5 litres pour préparer de grandes quantités d’aliments. Puissance de 1700 W pour une cuisson plus rapide, mais avec une consommation…
MEILLEURE VENTE n° 4
Tefal Actifry Genius Snaking FZ761015 Friteuse…
  • Friteuse sans huile qui combine l’air chaud avec un mouvement doux qui offre des résultats optimaux sans avoir besoin de mélanger ni de surveiller les aliments. Capacité de 1,2…
  • Nourriture saine sans fritures et conserve la valeur nutritionnelle des aliments frais ou congelés et empêche la nourriture de brûler ou de sécher, pour des résultats plus…
MEILLEURE VENTE n° 5
Tefal Friteuse sans huile, Fonction Gril, 9 menus…
  • FONCTION GRIL : la grille en fonte et les programmes dédiés vous permettent de déguster des aliments juteux et tendres, cuits de façon saine
  • CUISINE FACILE : cuisinez sans effort et gagnez du temps en cuisine grâce à la pale de brassage brevetée qui remue les ingrédients à votre place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez une famille de passionnés
Restez informé de l'actualité de Passions By Cath et recevez toutes nos recettes et astuces
Rejoignez une famille de passionnés
Restez informé de l'actualité de Passions By Cath et recevez toutes nos recettes et astuces