Pour conclure, je vous propose de découvrir dans un tableau le Cookéo Touch wifi points forts points faibles avant de passer à la conclusion et au bilan de mon test.
Ce tableau regroupe les principaux points forts et points faibles du Cookéo Touch wifi mis en évidence lors de mon test approfondi.
En conclusion, je dirais que le Cookéo Touch wifi présente tous les avantages d’un autocuiseur grâce à la cuisson sous pression qui permet une cuisine saine, rapide et savoureuse tout en préservant vitamines et nutriments. Ses 6 modes et 13 programmes de cuisson le rendent polyvalent et transforment cet autocuiseur en multi cuiseur intuitif et intelligent.
Novice en cuisine, tout a été pensé pour une cuisine sans prise de tête, il suffit de se laisser guider par l’écran tactile intuitif et interactif pour se lancer dans le fait maison et pour réussir à coup sûr de bons petits plats.
Expert en cuisine, c’est une véritable encyclopédie de recettes pour trouver l’inspiration, une immense source d’inspiration de l’entrée au dessert, tout en laissant libre cours à la créativité grâce au mode manuel.
Dans les deux cas, l’interaction entre l’application Moulinex et l’écran du Cookéo permet un suivi à distance des recettes mais aussi de les sauvegarder et les organiser dans des carnets.
Tout a été réfléchi pour satisfaire le plus grand nombre et conférer au Cookéo Touch wifi le statut de guide culinaire interactif aux possibilités infinies.
❤️🐘❤️
🎥 Quelles sont les points communs et les différences entre le Cookéo et le Companion
❤️🐘❤️
❤️🐘❤️
21 novembre 2024 13:32
21 novembre 2024 13:32